COUSSINS DÉCORATIFS POUR UN BUT

COUSSINS DÉCORATIFS POUR UN BUT

“MyCrown Collection” est fier d’annoncer sa collaboration avec la Fondation Prince Albert II.

La collection MyCrown (étiquette de yachting – ligne de produits de luxe) a été inspirée par l’envie de durabilité. Les coussins décoratifs et sets de table sont fabriqués à partir de vieilles chemises pour hommes et contribuent à la création de moins de déchets pour l’environnement grâce à leur réutilisation!

Pour chaque article vendu à Monaco, 30% des revenus sont affectés au financement de la FPA2 afin de soutenir l’engagement de la fondation à protéger l’Océan et la Terre pour l’avenir de l’humanité à travers des projets mondiaux.

En savoir plus sur la mission de la Fondation Prince Albert II www.fpa2.org

En savoir plus sur la collection MyCrown

L’entrepreneur, Mme. Sophia Vaharis Tsouvelekakis, est l’esprit créatif de la marque. L’idée lui est venue en rangeant les vieux vêtements de sa famille en se demandant comment les garder car elle ne voulait pas s’en débarrasser.

L’essai de modifier de vieux vêtements (chemises, jupes, foulards et robes des collections passées) en les transformant en coussins ou en serviettes de table a connu un tel succès qu’il est devenu une activité commerciale axée sur des vêtements élégants uniques, fabriqués à la main et personnalisés, accessoires pour maisons et yachts.

info: www.mycrowncollection.com

Connexion

Mot de passe perdu ?