Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie les informations de notre concert à Monaco, le 16.06.2023 à église Saint-Charles.
Musique Classique Héritage organise un concert caritatif «Jardin des Chants Divins». Quatuor des musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo (Diana Mykhalevych – violon, Mitch Huang – violon, Ruggero Mastrolorenzi – alto, Alexandre Fougeroux – violoncelle) et Elena Kuzheleva (soprano) participeront à ce concert.
Nous sollicitons votre aide à l’occasion de ce concert, afin de pouvoir bénéficier d’un affichage public dans instagram et votre site.
Serais t’il possible d’être dans votre newsletter afin de promouvoir notre concert?
Ci joint vous trouverez l’affiche, le programme, et le lien
Bien cordialement,
Stefano Miliziano,
MC HÉRITAGE
06 85 95 62 74
INFO : https://www.eventbrite.com/e/billets-jardin-des-chants-divins-642478810417
CONCERT CARITATIF EN SOUTIEN AUX ENFANTS UKRAINIENS
Un concert émouvant avec Elena Kuzheleva soprano et QUATUOR DE MUSICIENS DE L’ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE MONTE-CARLO : Diana Mykhalevych violon, Mitch Huang violon, Ruggero Mastrolorenzi alto, Alexandre Fougeroux violoncelle.
JARDIN DES CHANTS DIVINS
Ce concert caritatif au profit des enfants d’Ukraine est organisé par l’association Musique Classique HÉRITAGE. Les fonds récoltés seront envoyés à l’hôpital pédiatrique de Lviv (Ukraine).
En février 2023, notre association a organisé un concert en soutien de cet hôpital ce qui a permis de récolter 3 500 euros. Cette donation a servi à commander 10 onduleurs pour l’hôpital, qui permettent d’assurer l’alimentation électrique des matériels de survie même lorsque le système électrique du pays est bombardé.
Lors du concert, vous allez découvrir avec nous les plus beaux airs et romances de fleurs et d’amour célébrant l’été : au solstice, les jours sont longs et les nuits sont courtes, l’imagination s’emballe. Vous pourriez même surprendre un rituel druidique au détour d’un bosquet (V. Bellini “Casta Diva”).
Des roses de la «Valse de Juliette» de Charles Gounod aux «Chrysanthèmes» du quatuor éponyme de Giacomo Puccini, du jasmin dans le «Duo des fleurs» de Léo Delibe aux marguerites dans «Ouvre ton coeur» du Boléro de Georges Bizet, en passant par les fleurs de soucis dans la chanson ukrainienne «Tchornobryvtsi», la palette est large et enivrante.
Les fleurs, comme la musique, sont une source d’énergie pure et d’harmonie. Et qui dit harmonie, dit bien entendu Wolfgang Amadeus Mozart, dont vous pourrez entendre «Une petite musique de nuit».
Cette harmonie, nous la puisons dans la constance de la musique classique, tout comme elle se déploie au cœur du «Jardin des chants divins», ce beau jardin de joie et de tristesse aux arbres luxuriants. C’est là que nous pourrons toujours nous cacher et chercher du réconfort.
PROGRAMME
Ch. Gounod – « Romeo et Juliette » valse de Juliette Je veux vivre